Anne SOUVIRA

Commissaire divisionnaire, chef de la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti).

Cybercriminalité : les entreprises doivent se défendre

Pour consulter les récentes publications d’Anne Souvira :

http://www.larevuedugrasco.eu/

Le Groupe de recherches actions sur la criminalité organisée est un laboratoire de recherche au sein de l’Unité mixte de recherche droit, religion, entreprise et société de l’université de Strasbourg.

http://lamyline.lamy.fr
ou
http://www.vigo-avocats.com/media/article/s5/id466/04c9e143757f84313ce84598b7161e9e.pdf

Dossier spécial « La lutte contre la cybercriminalité, un enjeu juridique et économique majeur pour les entreprises. Solutions et propositions », Revue Lamy droit des affaires, no 87, novembre 2013, 115 pages.

http://www.inhesj.fr/fr/qui-sommes-nous/les-publications/defis/1

DéfIS est la revue trimestrielle du département sécurité économique de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Elle rassemble les experts, acteurs privés et publics, invités à s’exprimer sur les enjeux de sûreté des entreprises et d’intelligence économique considérés comme stratégiques. Le premier numéro de DéfIS explore la problématique prioritaire de la cybersécurité. Téléchargeable en ligne sur le site de l’INHESJ, elle est également diffusée auprès de ses abonnés.

http://www.constructif.fr/bibliotheque/2014-7/cybercriminalite-les-entreprises-doivent-se-defendre.html?item_id=3424&web=1
© Constructif
Imprimer Envoyer par mail Réagir à l'article